* Les guerriers légendaires *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les guerriers légendaires *

L'Alliance du quatrième serveur .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature yann30

Aller en bas 
+3
Minotor
Hitomy971
yann30
7 participants
AuteurMessage
yann30




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

candidature yann30 Empty
MessageSujet: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:35

Pseudo InGame : yann30

Population : 386

Peuple : Gaulois

Localisation : premier village 1.Y/B (18/25) et mon second 2.Y/B (22/22).

Votre expérience depuis vos débuts : sa fais quelques serveurs que je fais sans grand intérêt je m’en occupé pas et la vraiment je veux arriver à faire quelque chose. Je suis présent sur le monde 9 de travian 4 et depuis toute a l’heure je me suis inscrit sur le monde 10.

Votre type de jeu actuel : Défensif, je suis le PT déf d’un membre de la première alliance du monde.

Avez-vous déjà joué d'autres types de jeu ? : Non

Comment avez-vous connu l'alliance LGL ? : Je cherche une alliance proche de mes vivi et ayant l’envie de jouer.

Votre/vos ancienne(s) alliance(s) : coa, je les ait quitté car une alliance frigo ou rien ne se passe !!!

Une petite présentation de vous IRL : J’ai 24ans, je suis du sud de la France, j’adore les sushis…non lol le foot !!!

Un dernier mot ? : Je recherche vraiment une alliance sympa ou le frigo n’est pas l’activité principal ^^, je veux évoluer et aller le plus loin possible dans le monde !!! Pourquoi pas le gagner !!! C’est ce que l’on recherche tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomy971

Hitomy971


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Guadeloupe

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:41

Belle motivation mais pour entrer chez nous il faudrait que tu te rapproches du boomker qui se trouve en 200/200..... tu as du voyage à faire alors prépare tes colons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minotor




Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:47

Salut a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Bazix
H.C
Bazix


Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Grand Line

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:12

Comme la dit hito il faut en premier temps de rapprocher;
mais encore, si tu est sur 3serveurs en même temps pourra tu consacrer assez de temps sur celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
yann30




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:11

je fais évoluer mon V2 et si vous êtes ok pour me faire venir je crée mon V3 près de vous,
même si j'ai 3 serveurs je peux jouer aux trois en même temps, je suis connecté quasiment toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
sakura69

sakura69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2011

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:32

JE vois que tu ne connais pas encore l'implication d'une fin de serveur avec OP off, synchro def, gestion cc avec des neg à -30000cc/h....

Mais je demande à voir...

Peut etre arrivera tu à me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Madikera

Madikera


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:50

Personnellement je suis sur deux serveur :
le s8 qui se termine et le s4
Sur le s8 plein d'op off et def sans compter la gestion du neg plus les ressource pour la ww et les assistance ( minimum 2h de connexion non stop et je dit bien minimum )
Heureusement que le s4 débute et qu'il ne prend pas trop de temps pour le moment
Donc jouer sur trois serveur moi aussi je demande a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
brattol
H.C
brattol


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2011

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:41

slt!
soit le bienvenu ici!
si tu te connectes souvent, c'est cool,
mais il faudra faire tes prochains villages dans la forteresse, si tu es pris; candidature yann30 390354152
Revenir en haut Aller en bas
Minotor




Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:20

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yann30 Empty
MessageSujet: Re: candidature yann30   candidature yann30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yann30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les guerriers légendaires * :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: