* Les guerriers légendaires *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les guerriers légendaires *

L'Alliance du quatrième serveur .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Felix Eupator

Aller en bas 
+3
Hitomy971
Felix Eupator
Bazix
7 participants
AuteurMessage
Bazix
H.C
Bazix


Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Grand Line

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:04

Pseudo InGame : Felix Eupator
Population : 121
Peuple : Romains (LGL a quelques germains qui aiment les prétoriens pour la def il me semble)
Localisation : 188/200
Votre expérience depuis vos débuts : 4 slows et 2 speeds
Votre type de jeu actuel : Guerrier
Avez-vous déjà joué d'autres types de jeu ? : Non
Comment avez-vous connu l'alliance LGL ? : J'ai croisé l'ally sur au moins un autre serveur (dernier slow 3 ou 4 peut-être; Brattol m'a rendu une visite et je lui en ai parlé). Depuis je regarde, pose des questions.
Votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Sur ce serveur, aucune; sur d'autres, BZT, ER. Les autres, je ne me souviens pas. ATTENTION: cela veut dire que j'ai mauvaise mémoire, non que je change souvent d'ally.
Une petite présentation de vous IRL : Comprends pas (Bazix: Présente toi dans la vie,age,Cours/Travail...)
Un dernier mot ? : J'ai été à deux reprises chef def, une fois chef off et chef diplo (et je ne le referai plus car ça demande beaucoup pour parfois de l'ingratitude!). Mais ce serait avec plaisir que je serais un appui (si on me le demandait).
Revenir en haut Aller en bas
Bazix
H.C
Bazix


Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Grand Line

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:06

Il m'avait dit qu-il n'arrivait pas a poster...
il ma envoyé sa candidature est je lui est mise^^

Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:02

Tout à fait et maintenant, ne me demandez pas pourquoi, ça marche, alors que je n'ai rien fait de plus que tout à l'heure.
Maintenant, comme tu me l'as dit en MP Bazix, je peux me défendre.
Quoique, se défendre, pour entrer dans l'ally, ça me semble un peu fort.
Ce n'est pas un grand oral, et ne sommes-nous pas tous de sympathiques joueurs dans un gentil petit wargame?

J'attends vos questions avec impatience et vous dis: a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hitomy971

Hitomy971


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Guadeloupe

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:04

Il a de la chance d'avoir postuler... je cherchais un frigo.. hihihh
Bon ben je vois qu'on a à faire à un expert du jeu....

BOn alors une question et il faudrait l'intégrer au questionnaire;
Si tu as une attaque d'environ 5 000 KO tu fais quoi???

C'est quoi une attaque synchronisé??

Te sert tu d'un outil comme gettertools???

oupsss j'avais dit une question ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:28

Expert, expert, soit c'est un compliment et je t'en remercie, soit tu te moques gentiment de moi et je m'y associe car il faut d'abord savoir rire de soi pour ensuite rire des autres.
Quoique?

1: Question stratégique à multiples réponses.
D'abord parce-que tu ne peux pas savoir avec combien tu es attaqué, à moins d'avoir une taupe dans l'ally de l'attaquant (pratique que je n'aime pas du tout).
Ensuite, tu penses que c'est une grosse attaque (tu connais le joueur, son ally...).
J'envoie les ressources à mes alliés, lance une construction bât principal (elle se termine après l'attaque et me permettra de reconstruire, peut-être, après l'attaque et un champ de cc pour compenser les éventuelles déficits après destruction).
Troupes ou non? Divers cas: j'ai beaucoup de def ou non, dans ce vivi et dans les autres; la stratégie de l'ally permet de me soutenir (suivant niveaux de mes silos pour accueillir les cc avec la def...). Sinon, je cache les troupes dans mes oa ou chez des alliés et espère qu'il ne détruira rien ou pas grandchose.

2: Plusieurs attaques à la même seconde soit sur un vivi (troupes puis catas ensuite pour tout raser) soit sur plusieurs vivi (immobilisation par des fakes pourquoi pas et une ou deux attaques réelles).

3: Oui, bien sûr. Notamment la gestion de troupes.

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bazix
H.C
Bazix


Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Grand Line

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:13

Tu me semple prêt,
Mais attendons que tout le monde voit si il n'ya a pas d'autre questions je serais ravi de t'inviter:)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomy971

Hitomy971


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Guadeloupe

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:53

Ok j'apprécie ces réponses!!!

Autre chose: ton temps de connexion par jour ???
Où construire son palais et pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
sakura69

sakura69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:03

Allez, je vais foutre ma m...

Alors sache qu'on ne fait pas de synchro avec troupe catas.
On rase un vivi ou on le met en CD en envoyant synchro troupe d'abord et dans la seconde qui suit synchro cata.

Alors mes petites questions:

Tu veux priser, tu espionne d'abrd?
Tu joues la merveille, il te faut coùmbien de plan?
Tu crois que l'on ne sait pas quoi attaque mais getter est là pour ca non??
Calcule des temps avec peuple, troupe, place de tournoi voir meme arté vitesse ^^

Enfin, sache qu'un joueur mega off peut se cacher tout le temps du serveur pour poutrer les def merveilles vu que personne ne se méfie vu qu'il est classé 6000 off ^^

J'arrete de t'embeter.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
godofwar24

godofwar24


Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:05

elles ne lachent pas l'affaire^^ Moi elles ne m'ont pas posé autant de question Sad
Revenir en haut Aller en bas
brattol
H.C
brattol


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

c'est vrai que c'est trop balèze là!!^^
m'en-fin! ou sont les bonnes manières là!

bienvenu Félix!!

ce qui est vraiment méga primordial, c'est que tu paies ton coup à la taverne, et que tu fréquentes régulièrement le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:17

Re,

Pour Hitomy: variable, le matin et le soir (plus longtemps le soir après le boulot) et le WE pendant la journée (en plus du matin et du soir).
Palais: j'aime le mettre sur un 9cc voire, ô beauté, un 15cc. Pourquoi: au moins tu peux y entretenir plus de troupes pour attaquer ET pour te défendre, donc j'y mets la capitale.
Maintenant, d'autres ne font pas forcément comme ça pour d'autres raisons.

Oui Sakura, tu as raison. En sachant ça, relis ma réponse et tu y verras: d'une, que je le dis en écrivant "ensuite"; deux: que je le dis tellement mal qu'effectivement on n'y comprend rien!
Oui, j'espionne d'abord. Mieux vaut ne pas se planter; j'aime l'effet de surprise le dimanche très tôt. Si je n'ai pas envoyé assez d'espions la 1ère fois? J'attends plusieurs jours et en renvoie plus si je suis toujours en vie.
Merveille: on n'a jamais été en course pour en attraper une! Du coup, je ne me rappelle plus bien, je dirais trois?Ca veut dire aussi qu'il faut que je révise.
Getter: je n'ai jamais dit que qui que ce soit ne savait pas attaquer. Et effectivement, j'utilise Getter comme ça.
Joueur mega off: oui, je sais, mais au contraire de St Thomas: j'ai jamais eu le loisir ou déplaisir de voir.

Comme je disais tout à l'heure: il faut d'abord savoir rire de soi.

Hitomy, Sakura, Bazix, Godofwar,Brattol, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomy971

Hitomy971


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Guadeloupe

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:27

Moi il me plait ce petit!!
On le prend hiihhih et comme tu as déjà occupé un poste en diplomatie tu seras mon assistant personnel!!!
hihiihhiiiii
Revenir en haut Aller en bas
godofwar24

godofwar24


Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:09

Citation :
Oui, j'espionne d'abord. Mieux vaut ne pas se planter; j'aime l'effet de surprise le dimanche très tôt. Si je n'ai pas envoyé assez d'espions la 1ère fois? J'attends plusieurs jours et en renvoie plus si je suis toujours en vie.
hum espionné avant une prise c'est pas un peu risqué? si l'ennemis vois ton espionnage il va se douté que c'est celui là que tu vas attaqué et essayé de prisé donc il va faire tout son possible pour le défendre est tu sur que c'est une bonne méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomy971

Hitomy971


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Guadeloupe

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:35

ben ça dépend Matthieu
tu peux lancer un espionnage sur deux villages.... comme ça tu bernes le joueur et tu t'amuse!!! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
godofwar24

godofwar24


Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

oui bien sur ça dépend
mais pour moi il faut mieu évité d'espionné mais bon chacun fait comme il veut moi en tout cas je n'espionne jamais le village que je vais prisé
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:26

Salut à tous.
Je comprends ce que tu veux dire Godofwar. Mais, j'aime assez espionner, pas seulement pour priser un vivi. C'est pas une science exacte, tu peux tout à fait te planter.
Cependant, l'inconnue c'est souvent la muraille et le Palais (tailleur de pierre?) pour détruire ou la résidence pour priser. Les troupes, quand tu espionnes, peuvent être absentes et revenir quand tu attaques ou vice-versa.
MAIS: si tu vois une muraille niv 20 disons 48 ou 72 heures avant l'heure où tu veux attaquer, tu as intérêt à avoir assez de béliers par exemple. Si en revanche elle est niv 10, tu sais qu'elle ne sera pas niv 20 quand tu attaqueras. Ca te permet de mieux gérer tes troupes, béliers, catas... Et même de savoir si tu dois mettre tes cc en négatif avec tes troupes le temps de l'off etc. Savoir ainsi aussi si tu dois être sur le qui-vive, car si tu stockes des cc pour ensuite être en négatif, ce n'est pas pour les laisser au premier visiteur venu dès que tu as le dos tourné.
Et bien sûr, quand tu n'as pas de chance ou que tu t'y es mal pris, le joueur est au courant, son ally aussi et tu peux avoir un sacré retour de bâton. C'est aussi le sel de l'attaque et de sa préparation.

Si ça semble OK pour mon entrée dans l'ally, j'aurais deux ou trois petites questions après en MPIG sur la stratégie (bastion...).

Je dis bien APRES entrée si elle doit avoir lieu, je m'adresse au HC ou à d'autres sans PB?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sakura69

sakura69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:32

Nous ne faisons pas partie du HC (je rappelle que nous sommes un dual) mais je te donnerai bien les droits d'entrée car tu as l'air d'être cool et motivé.

Sinon, 2 plans suffisent pour une merveille.

Dernière question ^^

Si une ally du top 3 veut t'engager ainsi que la majorité d'entre nous (disons 60%) tu fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:10

Avant d'envisager quoi que ce soit, je pose d'abord la question à cette ally: et qu'arrive-t-il aux 40% restants?
Puis ensuite je répercute tout à tout le monde dans l'ally.
En faisant cette proposition, cela veut dire qu'il n'y a pas non plus de fusion possible, cela veut dire qu'il y en a qui resteraient sur le carreau.
Quand nous avions fusionné avec ER, certains n'avaient pas voulu suivre, d'autres étaient inintégrables car trop faibles pour la moyenne de la nouvelle ally. Ils sont allés dans la wing.
Ceux qui sont restés en dehors se sont faits tailler en pièces malgré des aides sporadiques que nous leur avions envoyées (à l'encontre d'ailleurs de certains de l'ally, d'où certains conflits logiques a posteriori) et la wing a sombré car trop faible déjà pour s'occuper d'elle.
Bilan: très mauvaise opération pour tous nos petits co du début.

Conclusion: si ça se représentait, je me rangerais là encore à l'avis de la majorité après discussion et réflexion ensemble mais je dirais cette mauvaise expérience. Certes, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la vie. Cependant, ça n'empêche pas de réfléchir et d'avoir un peu de fidélité pour s'amuser, quitte à faire éventuellement une croix sur des résultats éventuellement bons à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomy971

Hitomy971


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Guadeloupe

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:58

Et ben je suis d'accord avec toi!!Candidature Felix Eupator 134429
Dans travian à chaque fois qu'il y'a une fusion on laisse toujours les petits derrière ou on les envoie dans une wing qui est la plus part du temps vouée à disparaitre!!
Moi je suis plus pour équilibrer les forces!!
hihihih
Je fais partie du HC donc dès que tu seras là tu pourras poser tes questions par message évidemment à brattol ou à moi, pas à Bazix, il est complètement à côté de ses pompes!!!! hihihhihi
oula je n'ai rien dit!!!
Mais non on l'aime bien notre petit cheffounet.....

Donc pour moi c'est un GRAND OUI!!!!
Pis comme ça tu seras mon assistant perso!!!
Candidature Felix Eupator 390354152
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:03

Pourquoi pas? Après tout, négocier DE TEMPS EN TEMPS avec d'autres ally, c'est gratifiant mais peu prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor




Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:29

Salut et bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:03

Merci Minotor.
Tous ces témoignages de sympathie font plaisir à lire.

Heu, au fait, en passant, juste une petite question: si c'est acquis que j'entre dans l'ally, je dis bien , SI C'EST ACQUIS, si et seulement si, eh bien, disons, quand est-ce que je peux espérer recevoir cette invit?

Si c'est une question de niv d'ambassade, je peux comprendre. Et propose même d'aider (dans la maigre mesure d'un viv1 de 135 de pop!!).
ATTENTION: je n'achète pas les voix!!!!!Mais comme j'ai déjà vu cela auparavant, je me dis que je peux peut-être aider à y remédier.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sakura69

sakura69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:42

niveua ambassade, on est bon.
Je me demande même pourquoi tu ne l'as pas encore reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Felix Eupator




Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Je l'ai reçu!
Merci pour cet accueil sympathique. Et pour être sûr que tout le monde en ait vent, je me dirige tout droit vers la taverne.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Felix Eupator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felix Eupator   Candidature Felix Eupator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Felix Eupator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les guerriers légendaires * :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: